wilaya guelmawilaya guelmawilaya guelma

Préparer l’entrée à l’école pour améliorer les conditions d’enseignement

  • principal
  • Actualités
  • Préparer l’entrée à l’école pour améliorer les conditions d’enseignement
Peut être une image de herbe
Dans le cadre de l’amélioration des conditions d’enseignement, et en application des directives du wali de la wilaya, Mme Houria Agoun, visant au suivi des projets liés à la préparation et à l’amélioration de l’environnement scolaire, ainsi qu’à la préparation des établissements d’enseignement .
Un échantillon d’écoles primaires des communes de kherzara, Bouati Mahmoud, ain reghada et Ras Agba a été inclus dans le processus d’achèvement de nouvelles installations et de reconsidération des autres.
* Afin de permettre aux élèves de pratiquer l’éducation physique, une aire de jeux a été achevée et recouverte de gazon artificiel au niveau de l’école primaire « Bachir Brahimi » dans la commune de Bouati Mahmoud.
* L’école primaire « Abd Hak Boukhail » dans la commune d’Ain Reghada a également achevé l’achèvement de (02) deux sections d’agrandissement, un restaurant scolaire au niveau de l’école « Djedab Bouchahra » dans le village de « Bakouch Ahmed » et une salle d’alimentation à l’école « Ouachria Ibrahim » dans le village de tamrestin, avec des travaux d’entretien et de peinture pour en améliorer la vision esthétique.
* Une aile sanitaire a également été achevée à l’école primaire « kattaliya Abdullah » dans la commune de lakhzara.
* L’acquisition d’un bus de transport scolaire au profit des élèves des zones reculées de la commune de Ras Agba dans le cadre du programme de la wilaya pour le développement économique et social des communautés locales.
                               Peut être une image de évier et intérieurPeut être une image de 2 personnesAucune description de photo disponible.

Leave A Comment

sixteen − 8 =