Ce matin, mardi 17 décembre 2024, le wali de la wilaya, Mme Houria Agoun, accompagnée du Vice-président de l’Assemblée populaire de la wilaya, a supervisé la cérémonie de Nomination du Directeur de l’Éducation Mme « Bouraoui Farah » en qualité de Directrice de l’Éducation de la wilaya de Guelma, succédant à Mr « Jabrouni Nasreddine », qui a été muté pour occuper le même poste dans la wilaya d’El-Tarf, en présence du secrétaire général de la wilaya au nom de,Inspecteur Général de la wilaya, Chef de cabinet et la directrice des Transmissions National.
*Mme le wali a affirmé son soutien et son soutien à la nouvelle venue pour réussir à exercer ses fonctions, soulignant l’importance d’être sérieux et dévoué au travail, surtout à la lumière de la grande importance du secteur éducatif, car elle a indiqué la nécessité de redoubler d’efforts. efforts pour élever le niveau d’éducation dans la wilaya et atteindre les objectifs éducatifs souhaités, surtout à la lumière des défis actuels.
Les surmonter nécessite de travailler dans un esprit de responsabilité et de coopération. Il a également appelé à renforcer la coordination et la consultation entre les différents secteurs pour assurer le développement local et servir l’intérêt public.
*Le wali a également salué les efforts déployés par l’ancien directeur, en échange de son dévouement et de son souci constant d’améliorer le système éducatif, tout au long de sa présence dans la wilaya au service du développement local et de la nation, et de son esprit de responsabilité et initiative, en leur souhaitant succès et progrès dans leurs nouvelles tâches.