Dans le cadre du récent mouvement qui a touché le corps des inspecteurs généraux, directeurs de la régularisation et des affaires publiques, et directeurs de l'administration locale, le mercredi 29 mars 2023 au matin, le wali de la wilaya, Mme Houria Agoun, accompagnée de le chef de l'assemblée populaire de la wilaya, et le secrétaire général de la wilaya, ont supervisé la cérémonie d'installation de M. Ahmed Chaibani, le nouveau directeur de la légalisation et des affaires publiques, succédant à M. Yacef Abdel Nour, qui a été muté pour occuper les mêmes fonctions dans la wilaya de Béjaïa, en présence de l'Inspecteur Général de la wilaya, du Directeur de l'Administration Locale, du Directeur des Télécommunications Nationales et du Chef de Cabinet.
* Madame le wali a souhaité la bienvenue à la nouvelle venue, lui affirmant son soutien et l'accompagnant dans la bonne exécution de ses fonctions, et a appelé à une communication, une concertation et une pleine coordination entre les différents secteurs d'une manière qui serve l'intérêt public.
* Elle a également salué les efforts déployés et l'esprit de responsabilité et d'initiative, souhaitant plein succès et paiement au Directeur sortant, et à M. Farid Masikh, le Chef de Cabinet, qui a été promu au poste d'Inspecteur Général dans la wilaya de Constantine .