homescontents
wilaya guelmawilaya guelmawilaya guelma

Visite de terrain ** Marché régional de légumes et fruits + école primaire Mujahid « Issawi Ahmed » ** dans la commune d’Ain Ben Baida.

  • principal
  • Activités Du Wali
  • Visite de terrain ** Marché régional de légumes et fruits + école primaire Mujahid « Issawi Ahmed » ** dans la commune d’Ain Ben Baida.
Le wali de la wilaya, Mme « Houria Agoun », a poursuivi sa visite sur le terrain en inspectant l’avancement du marché régional des légumes et des fruits dans la zone d’activités commerciales de la commune d’Ain Ben Baida.
Un mouvement important connu du marché, pour plus de 90 concessionnaires, en particulier après l’ouverture d’un espace hebdomadaire pour la vente de voitures d’occasion, où Mme Wali a eu une réunion avec des commerçants et des vendeurs, qui ont recommandé l’organisation du marché et de ses installations avec des équipements modernes, et ils ont également soulevé des préoccupations sur les moyens de pousser l’activité tels que la promotion du marché et de ses services et biens.
Mme le-Wali a appelé à des efforts concertés et à une coordination avec les fournisseurs des différentes wilayas du pays pour échanger des ventes, encourager les produits locaux et renforcer le dynamisme du marché.
Afin d’améliorer les conditions scolaires, Mme Le-Wali a inspecté l’école primaire moudjahid « Issaoui Ahmed » dans le village de *Naoidriah* dans la commune d’Ain Ben Baida, en termes de nourriture, de chauffage scolaire et d’équipement, où elle a inspecté les salles de classe, la salle d’alimentation et la qualité des repas fournis.
Mme Al-Wali a manifesté à travers son inspection son mécontentement face à la situation de l’institution, en particulier en termes de nourriture et d’entretien du matériel, soulignant son souci de suivre en permanence et de fournir les conditions nécessaires, en particulier la propreté, la disponibilité de l’eau potable, l’entretien des salles de classe et la création d’un espace vert pour que les étudiants leur inculquent une culture environnementale.

Leave A Comment

quatre × quatre =