Dans le cadre de la communication avec les citoyens et de l’écoute de leurs préoccupations, le wali de la wilaya , Mme « Houria Agoun », a reçu le lundi 11 mars 2024, des citoyens, des investisseurs, des représentants de la société civile et des comités de quartier.
À cet égard, Mme Wali a été reçue .
– Des représentants de l’Association Al-Fourqan à Tamlouka, ont soulevé une préoccupation liée à la demande de renouvellement du permis de construire de la mosquée Al-Fourqan dans la même commune.
– Un propriétaire d’un investissement dans le domaine du recyclage des déchets, a soumis une préoccupation concernant la demande d’un terrain pour achever le projet.
– Le propriétaire d’un investissement lié au tourisme à Hamam Oulad Ali, s’est inquiété des différents obstacles auxquels il est confronté pour concrétiser son investissement.
– Citoyens, Mme Al-Wali a écouté leurs diverses préoccupations, notamment liées au processus de raccordement de leurs habitations au réseau électrique rural.
Mme Al-Wali organise des séances de travail de coordination après les journées d’accueil pour assurer une couverture optimale des préoccupations des citoyens en impliquant tous les secteurs concernés.