Dans le cadre de la communication avec les citoyens et de l’écoute de leurs préoccupations, le wali de la wilaya Mme Houria Agoun a reçu le lundi 10 juin 2024, des citoyens, des représentants de la société civile et des comités de quartier.
À cet égard, elle a reçu Mme Wali.
– Un représentant du « Mechtet Elguergara » de la commune de Mjaz Safa, présentant un certain nombre de préoccupations concernant l’aspect développement de la dispersion, en particulier l’approvisionnement en eau potable.
* Où Mme Wali a-t-elle indiqué qu’elle est au courant de la situation et que la préoccupation est assurée par des mesures et des processus pris pour améliorer l’offre de la population à court terme?
-Le propriétaire des travaux de construction, dans le cadre du règlement du statut administratif relatif au projet 120/15 logements contributifs dans la commune de guelma.
-Le propriétaire d’un projet sur la santé et les soins aux patients atteints de cancer, qui a été dirigé vers l’autorité compétente.
– Citoyens, Mme Wali a écouté leurs diverses préoccupations.
Mme Al-Wali organise des séances de travail de coordination après les jours de réception pour s’assurer que les préoccupations des citoyens sont mieux prises en compte, impliquant tous les secteurs pertinents.