wilaya guelmawilaya guelmawilaya guelma

Visite de travail Lancement de raccordement au réseau de gaz naturel pour 17 districts de la commune de Dahouara

  • principal
  • Activités Du Wali
  • Visite de travail Lancement de raccordement au réseau de gaz naturel pour 17 districts de la commune de Dahouara
Dans l’accomplissement des engagements et dans l’accomplissement des promesses, jeudi matin 06 juin 2024, la Gouverneure d’État, Mme Huriya Aqoun Rebekah, Vice-présidente de l’Assemblée populaire de l’État, a supervisé le lancement des travaux de raccordement du réseau de gaz naturel de 17 districts de la municipalité de Duhwara à environ 1500 logements du Pokarfa dispert. Avec une couverture financière estimée à plus de 32 milliards de centimètres, en présence des autorités sécuritaires et militaires, du chef du département de Bath Al-Nabal, des cadres compétents et du président du Conseil populaire municipal de la municipalité d’Al-Dahwara.
Peut être une image de 4 personnesPeut être une image de ‎8 personnes et ‎texte qui dit ’‎MSEENOA لد هوادة يوفها الكرام نلد‎’‎‎Peut être une image de texte
* Dans le cadre du programme de connectivité supplémentaire du réseau gazier de l’État, 99 Mashati de la municipalité d’Alhawwara ont été programmés sur le modèle de la dispersion de Bocarfa, Jenan Al-Tawil, Mwalkiya, Sidi al-Zayn, Rafada et plus de 670 logements.
* Dans le cadre du programme du Fonds de solidarité et de garantie pour les communautés locales, 07 marches ont été programmées pour la même municipalité dans le style de la dispersion rabbinique Butum, Zuba et Grayer, et ainsi de suite pour environ 700 logements, En plus de la Masbasa et Umm al-Les dispersants Arouq, qui ont été promis par Mme. Al-Wali pour trouver des solutions pour permettre à ses habitants de ce biomatériau lors de sa dernière visite en mars, estimés à 110 logements.
* De plus, des travaux sont en cours à 55 % pour raccorder la zone « Pocrava » à l’alimentation électrique de 40 logements, et la construction de transformateurs électriques (02) pour soutenir la distribution.
* Ce programme se reflète dans la couverture de 100 % du gaz naturel, qui devrait entrer en service avant la prochaine période hivernale, reflétant la volonté et les efforts de l’État pour identifier les besoins de ses citoyens et répondre à leurs besoins, en particulier dans les régions éloignées et isolées, afin d’éliminer les disparités sociales et de développement.
* Par exemple, un ambitieux programme de raccordement aux réseaux de gaz et d’électricité est en cours de mise en service au cours du dernier trimestre de cette année, permettant la fourniture de ces énergies vitales à plusieurs régions de l’État, Il s’agit de l’expansion de la population et des villages, avec un total de plus de 2000 logements, similaires au district de Sarfani Saleh du district d’Amar et aux yeux de la municipalité d’Al Dahan de Burj al al-SabSabat.
-Les habitants de Mashaat al-Khawwara ont salué le rythme de développement de la région, en particulier ces dernières années Nous apprécions les efforts de l’État pour promouvoir les réalités du développement dans les zones reculées, et c’était aussi l’occasion pour Mme Alwali d’écouter les préoccupations et les aspirations des habitants. Conditions d’éducation et structures récréatives pour les jeunes et les enfants comme terrain de jeu de quartier, Où Mme Wali a-t-elle expliqué que des réunions de coordination avaient été organisées avec les organismes concernés Pour s’assurer que divers États. .Les insuffisances de niveau sont comblées dans les différents programmes de développement par différentes sources de financement à court et moyen terme et en priorité.

Leave A Comment

trois × 4 =