Dans le cadre de la communication avec les citoyens et de l’écoute de leurs préoccupations, le wali de la wilaya, Mme Houria Agoun, a reçu le lundi 02 septembre 2024, des citoyens, des représentants de la société civile et des comités de quartier.
À cet égard, Mme Wali a été reçue .
– Les employés, ont répondu aux préoccupations afin de résoudre les situations administratives et professionnelles.
– Les citoyens, mettent en avant leurs préoccupations concernant le règlement des situations de logement.
– Le chef du Bureau de la Fédération Nationale de la société civile a soulevé un certain nombre de préoccupations des citoyens de la commune d’Ain Ben Abida et de ses promenades, en particulier la « Louiza Rabeh » sur la part de la subvention de la wilaya destinée à la construction rurale, ainsi que la possibilité de bénéficier des structures de santé et de jeunesse.
– Le propriétaire d’un espace mobile de divertissement dans la commune de Hammam Dabbagh, a soulevé une préoccupation liée à la répartition des espaces pour cette activité entre les différentes municipalités.
– Citoyens, Mme Wali a écouté leurs différentes préoccupations.
Mme Al-Wali organise des séances de travail de coordination après les journées d’accueil pour assurer une couverture optimale des préoccupations des citoyens en impliquant tous les secteurs concernés.