Dans le cadre de la communication avec les citoyens et de l’écoute de leurs diverses préoccupations, une partie des réceptions données par le wali de la wilaya, Mme Houria Aggoun, aujourd’hui lundi 14 octobre 2024, aux citoyens, aux représentants de la société civile et aux comités de quartier.
A cet égard, madame le wali a reçu:
Les citoyens :ont exprimé leurs inquiétudes quant à la résolution d’une situation administrative, au raccordement de leurs maisons rurales à l’électricité et à leur fourniture d’eau potable.
– Président du Comité religieux de la mosquée Muawiyah bin Abi Soufiyan afin de régler la situation de l’étage de la mosquée.
– Le président du Club des sports olympiques amateurs de Boumhara a fait part de son inquiétude quant à la situation financière du club.
– Le propriétaire d’une entreprise de travaux a soulevé une préoccupation concernant le statut du projet du Programme de Mise à Niveau Subventionné de 2011.
– Citoyens, Madame le wali a été à l’écoute de leurs différentes préoccupations.
*Le wali organise des séances de travail de coordination après les journées de réception, pour assurer un traitement optimal des préoccupations exprimées par les citoyens, avec la participation de tous les secteurs concernés.