wilaya guelmawilaya guelmawilaya guelma

Prendre soin des préoccupations des citoyens

Dans le cadre de la communication avec les citoyens et de l’écoute de leurs diverses préoccupations, s’est déroulée une partie des réceptions du wali de la wilaya, Mme Houria Aggoun, aujourd’hui lundi 11 novembre 2024, aux citoyens, aux représentants de la société civile et aux comités de quartier.

A cet égard, Madame le wali a reçu  :

* Les citoyens ont exprimé leurs inquiétudes concernant le statut d’un terrain agricole, ainsi que le statut d’un terrain résidentiel.

* Les citoyens représentant le village de « Badji Moukhtar », affilié à la municipalité de Majaz -Safa, ont exprimé leurs inquiétudes concernant la fluctuation de la distribution d’eau potable et la possibilité d’ouvrir des sentiers reliant le village à la route principale.

* Propriétaires d’entreprises de construction, soulevant une préoccupation liée au règlement des situations financières.

* Citoyens, le wali a été à l’écoute de leurs différentes préoccupations.

Mme le wali organise des séances de travail de coordination à la suite des journées de réception, pour assurer un traitement optimal des préoccupations exprimées par les citoyens, avec la participation de tous les secteurs concernés.

Leave A Comment

15 − fifteen =