Ce soir, mardi 14 janvier 2025, le wali de la wilaya, Mme Houria Aggoun, a mené une séance de travail consacrée à l’examen du dossier de l’habitat dans la wilaya, tout en suivant le processus de raccordement des logements préfabriqués, sous ses différentes formes , aux réseaux d’électricité et de gaz, en présence des chefs des Dairas concernés, du directeur du logement, et du général de l’Office de Promotion et de Gestion Immobilière.
* Au cours de la séance, une présentation a été faite sur l’état de certaines unités d’habitation préfabriquées, dont certaines nécessitent encore une intervention pour leur raccordement aux réseaux d’électricité et de gaz.
* Mme Al-Wali a souligné l’importance que tous les logements distribués aux bénéficiaires soient entièrement prêts à l’emploi, y compris tous les réseaux, avant de remettre les clés à leurs propriétaires, notant que des sorties sur le terrain seront organisées pour examiner de près la situation. pour la nécessité de fournir tous les services essentiels pour assurer le confort et la sécurité des citoyens.