Dans le cadre des efforts déployés pour régler les dossiers en suspens dans le secteur du logement, ce mercredi 15 janvier 2025 au soir, le wali de la wilaya, Mme Houria Aggoun, a présidé une séance de travail consacrée à l’examen de certains dossiers en suspens. connu être retardé par la Corporation Nationale de Promotion Immobilière, en présence du chef de Daira de Guelma, du directeur de l’habitat, et du directeur de la construction et de l’ingénierie de l’architecture et de la construction, directeur des domaines de la wilaya, vice-président de la Corporation nationale de promotion immobilière le vice-président de Conseil populaire municipal de guelma et vice-président représentants de la Fondation nationale pour la promotion immobilière.
* La séance vise à trouver des solutions efficaces pour lever les réserves enregistrées et améliorer les performances du secteur afin d’assurer la fourniture de logements adéquats aux citoyens.
*Les dossiers les plus importants qui entravent la mise en œuvre des projets de logement ont été examinés.
Mme le wali a souligné la nécessité de les résoudre. surmonter les obstacles administratifs et techniques auxquels sont confrontés ces projets, avec une coordination permanente entre les différents secteurs et services concernés pour trouver des solutions adaptées.