Ce soir, mercredi 15 janvier 2025, le wali de la wilaya, Mme Houria Aggoun, a présidé une séance de travail consacrée au suivi des obstacles qui entravent le lancement de la réalisation d’un certain nombre de projets résidentiels dans la Daira de Héliopolis, en présence du chef par intérim du Daira d’Héliopolis, du directeur du logement, du directeur de la reconstruction, de l’architecture et de la construction, du directeur général du bureau de promotion immobilière et du chef du Conseil populaire municipal de la commune d’Héliopolis.
* Au cours de la séance, de nombreux obstacles à la mise en œuvre des projets de logement planifiés ont été discutés, qui s’inscrivent dans le cadre des efforts visant à fournir un logement adéquat aux citoyens, tels que certaines objections des citoyens et les tentatives d’empiéter sur les terres de l’État.
* Mme le wali a souligné la nécessité de suivre des cadres juridiques pour résoudre ces problèmes, en mettant l’accent sur la protection des droits des citoyens et de la propriété privée.
Elle a également souligné l’intolérance à l’égard de tout empiètement sur la propriété de l’État, appelant à intensifier les efforts pour résoudre ces dossiers. de manière urgente et efficace.