Ce soir, lundi 20 janvier 2025, le wali de la wilaya , Mme Houria Aggoun, a reçu, accompagné du secrétaire général de la wilaya par intérim, le président-directeur général de la Holding du complexe des industries alimentaires «Agrodif » , accompagné d’un certain nombre de dirigeants centraux de l’entreprise, dans le cadre d’une visite de travail visant à examiner le statut de l’institution nouvellement fusionnée dans la structure du complexe.
Au cours de la réunion, le nombre de nouveaux postes permanents qui seront ouverts par l’institution dans le cadre de l’offre d’opportunités d’emploi a été discuté, les perspectives de lancement de l’institution avec sa pleine capacité de production, y compris les aspects organisationnels requis.
Mme Le-Wali a confirmé que ses portes sont ouvertes pour fournir toutes les installations nécessaires pour assurer le succès de ce processus, soulignant l’importance de renforcer la coopération entre les autorités locales et le complexe pour atteindre les objectifs souhaités, d’une manière qui profite au intérêt public. .
Pour sa part, le président et directeur général du Complexe Agrodif a exprimé son appréciation pour le soutien apporté par les autorités locales, soulignant l’engagement du complexe à atteindre des objectifs communs et à offrir de nouvelles opportunités d’emploi, ce qui reflète la politique du complexe visant à renforcer l’équilibre économique et social. dans la région.