Backlink hizmetleri hakkında bilgi al
Hacklink satın almak için buraya tıklayın
Hacklink satışı için buraya göz atın
Hacklink paneline erişim sağla
Edu-Gov Hacklink ile SEO'nuzu geliştirin

Backlink
Backlink hizmeti al

Hacklink
Hacklink hizmetleri hakkında bilgi al

Hacklink Al
SEO dostu hacklink satın al

Hacklink Satışı
Hacklink satışı ve hizmetleri

Hacklink Satın Al
SEO için hacklink satın al

Hacklink Panel
SEO hacklink paneli

Edu-Gov Hacklink
Etkili EDU-GOV hacklink satın al

For more information and tools on web security, visit DeepShells.com.tr.

To get detailed information about shell tools, visit DeepShells.com.tr.

To learn more about Php Shell security measures, check out this article.

For the best Php Shell usage guide, click on our guide.

If you want to learn about Aspx Shell usage to secure web applications, click here.

What is Aspx Shell and how to use it? Check out our Aspx Shell guide: Detailed information about Aspx Shell.

For detailed information about Asp Shell security tools in web applications, you can check out this article.

Discover the best Asp Shell usage guide for developers: Asp Shell usage.

wilaya guelmawilaya guelmawilaya guelma

Une réunion du Conseil exécutif a été tenue pour faire le suivi de plusieurs questions importantes

Ce soir, mardi 29 avril 2025, le wali de la wilaya, Mme Houria Aggoun, a présidé, aux côtés du Président de l’Assemblée Populaire de la wilaya et du Secrétaire Général de la wilaya, une réunion du Conseil Exécutif consacrée au suivi de plusieurs dossiers importants, en présence des chefs de départements, du Trésorier de la wilaya, du Contrôleur du Budget par intérim et des Directeurs Exécutifs.

*Le premier point à l’ordre du jour a porté sur la mise en œuvre des instructions du ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Urbanisme visant à élaborer des plans d’adressage au niveau des communes du pays, conformément au guide de référence. Les participants ont suivi une présentation sur le fichier national de référence d’adressage à l’échelle de chaque commune, l’état d’avancement du processus et les défis de terrain auxquels il est confronté.

Le processus d’adressage comprend l’installation de plaques signalétiques et de numérotation, la dénomination des espaces publics habités et leur inclusion dans la base de données désignée pour le processus. Il a également été convenu de programmer une session de formation pour mieux qualifier et former les comités chargés du processus d’adressage et de soulever diverses questions, en coordination avec le directeur des moudjahidines.

*Le deuxième point à l’ordre du jour était consacré au suivi du processus de renforcement des mesures proactives contre les accidents de noyade dans les vallées, les étangs et les plans d’eau. Un télégramme du ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Urbanisme a été lu à cet égard, et un ensemble de mesures proactives suivantes ont été prises :

– Organiser des campagnes de sensibilisation dans tous les établissements d’enseignement pour sensibiliser aux dangers de la baignade dans les étangs, les barrages et autres plans d’eau. – Élaborer un plan de travail pour les piscines ouvertes, accélérer le rythme d’achèvement et livrer les piscines en construction avant la saison estivale. – Apporter le soutien nécessaire aux services de protection civile et lancer des campagnes de sensibilisation pour réduire ce phénomène, notamment dans les villages, hameaux et places publiques.

– Lancement d’une campagne de sensibilisation dans toutes les mosquées de l’État. – Comptage des barrages d’eau, des étangs et des plans d’eau dangereux afin de réaliser des opérations de clôture et de placer des panneaux d’avertissement.

*Le troisième point à l’ordre du jour était d’examiner la mise en œuvre des instructions du Gouverneur émises lors de la réunion du Conseil exécutif de la wilaya tenue le 04/10/2025, qui comprenaient :

-Fournir au Bureau du Gouverneur la liste des centres d’examen et les réservations enregistrées lors des visites d’inspection, tout en informant les chefs de département de la liste des centres d’examen et du plan de transport des étudiants.

– Mettre à disposition un nombre suffisant d’agents et d’encadrants pour assurer le bon déroulement des examens de fin d’année.

– Préparer une liste des candidats résidant dans des zones éloignées qui doivent être transférés et aviser les chefs de département pour organiser leur transport.

– Coordonner avec les chefs de service pour assurer la fourniture de repas améliorés dans tous les centres d’examen.

– Fournir à la Direction du Commerce la liste des centres désignés pour la préparation des repas au plus tard le dimanche 13 avril 2025.

-Assurer la fourniture de transport à tous les candidats sans exception, en particulier ceux vivant dans des zones éloignées et isolées. – Préparer et nettoyer tous les centres d’examen et prendre toutes les mesures nécessaires pour remédier aux déficiences constatées, notamment la propreté des toilettes et des restaurants.

– Lister toutes les déficiences constatées les années précédentes concernant les examens de fin d’année et les signaler à la Direction de l’Education pour étude et coordination afin d’y remédier.

– Coordonner avec le Directeur de l’Éducation et le Directeur de l’Administration Locale pour assurer la préparation des centres d’examen et prendre toutes les mesures nécessaires pour remédier à toute lacune enregistrée.

– Coordonner avec le Directeur des Affaires Réglementaires et Publiques de l’Etat pour prendre toutes les mesures nécessaires pour permettre à tous les candidats concernés par les examens de fin d’année d’obtenir des cartes d’identité biométriques.

-Assurer la fourniture des repas aux candidats indépendants.

– Effectuer des visites sur le terrain à partir du mois de mai pour vérifier l’état de préparation des générateurs électriques dans les centres d’examen et prendre les mesures nécessaires en cas de déficiences.

– Réaliser des sorties sur le terrain, à partir du mois de mai, pour contrôler la propreté des réservoirs d’eau dans tous les centres d’examen, ainsi que des centres de préparation des repas, tout en assurant un approvisionnement régulier en eau potable à tous les centres d’examen 24 heures sur 24 pendant la période d’examen. Fournir au bureau du gouverneur une liste des véhicules attribués par tous les organismes concernés.

- S'assurer que les voitures et véhicules utilisés lors des examens de fin d'année sont en bon état, et former une cellule pour entreprendre cette tâche.
- Coordonner avec le directeur de l'éducation pour élaborer un plan de transport qui correspond aux besoins réels exprimés par tous les centres d'examen.
- Prendre toutes les mesures nécessaires en coordination avec la Direction de l'éducation pour attribuer exclusivement des véhicules d'occasion afin d'assurer le bon déroulement des processus organisationnels directement liés au centres de procédure et en empêchant les mouvements non liés aux fonctions principales des chefs de centre.
La nécessité d’exploiter les véhicules et les conducteurs du secteur public, en excluant le secteur privé, et en s’appuyant sur le même mécanisme utilisé lors des cycles précédents.
- Coordination permanente et continue avec le délégué local du Médiateur concernant | Assurer le suivi des réponses aux plaintes des citoyens.

– Étudier les pétitions des citoyens et s’efforcer de les traiter sérieusement, en veillant à ce que les réponses soient précises, claires et sans ambiguïté.

– Superviser personnellement les réponses aux plaintes reçues par le délégué local de l’Ombudsman concernant les pétitions des citoyens et s’efforcer d’éviter les réponses superficielles et vagues.

– Répondre à toutes les réclamations reçues par le délégué local de la République dans le délai imparti de 21 jours. – Établir un état actualisé de la consommation des crédits de paiement du programme sectoriel, du programme en cours et du nouveau programme et l’envoyer aux bureaux de la Lady’s Office dans les meilleurs délais.

– Redoubler d’efforts pour accélérer l’achèvement des projets en cours, clôturer les projets achevés afin d’épurer le code des investissements publics et achever les procédures administratives nécessaires au lancement de tous les nouveaux projets dont l’État a bénéficié pour l’année 2025.

– Prendre toutes les mesures nécessaires en prévision de la campagne de collecte des peaux de sacrifice de l’Aïd al-Adha, et charger le directeur du commerce, le directeur de l’environnement et le directeur des travaux publics de fournir des quantités de sel pour cette opération.

– Coordonner avec le directeur de l’Institution d’État pour la gestion des centres d’enfouissement des déchets techniques pour prendre les mesures nécessaires pour conclure l’accord relatif à la collecte des peaux d’animaux sacrificiels de l’Aïd.

-Début des travaux d’entretien et de nettoyage des bords de route

*Le wali de la wilaya a conclu la réunion en écoutant une brève présentation sur la consommation des crédits financiers, présentée par le Trésorier de la wilaya et le Directeur de l’Administration Locale concernant le programme d’appui au développement social et économique pour les années 2023 et 2024, le fonds de solidarité et de garantie des collectivités territoriales pour les années 2023 et 2024, ainsi que le nouveau programme.

Leave A Comment