Dans le cadre du suivi des projets stratégiques de la wilaya en vue de lever les obstacles et d’assurer le bon déroulement du projet, le wali de la wilaya, Mme Houria Aggoun, a présidé ce matin, mercredi 9 avril 2025, une séance de travail de coordination consacrée au suivi du processus de transfert des lignes électriques et du gazoduc sur la route nationale n°20; En présence du Directeur des Travaux Publics et du Directeur de la Société de Distribution d’Electricité et de Gaz.
*Au cours de la séance, les procédures de lancement des opérations de détournement du gazoduc nécessaires ont été discutées. Il s’agit d’une étape importante pour surmonter les obstacles techniques et logistiques du projet de la route nationale 20.
* Au cours de la session, Mme le wali de la wilaya a souligné l’importance de la coordination entre toutes les parties prenantes, y compris les sociétés d’exécution et les organismes de réglementation, pour assurer le bon déroulement des travaux routiers pendant les phases de conversion des lignes électriques et des gazoducs; Elle a également souligné la nécessité de respecter le calendrier prévu.