Backlink hizmetleri hakkında bilgi al
Hacklink satın almak için buraya tıklayın
Hacklink satışı için buraya göz atın
Hacklink paneline erişim sağla
Edu-Gov Hacklink ile SEO'nuzu geliştirin

Backlink
Backlink hizmeti al

Hacklink
Hacklink hizmetleri hakkında bilgi al

Hacklink Al
SEO dostu hacklink satın al

Hacklink Satışı
Hacklink satışı ve hizmetleri

Hacklink Satın Al
SEO için hacklink satın al

Hacklink Panel
SEO hacklink paneli

Edu-Gov Hacklink
Etkili EDU-GOV hacklink satın al

For more information and tools on web security, visit DeepShells.com.tr.

To get detailed information about shell tools, visit DeepShells.com.tr.

To learn more about Php Shell security measures, check out this article.

For the best Php Shell usage guide, click on our guide.

If you want to learn about Aspx Shell usage to secure web applications, click here.

What is Aspx Shell and how to use it? Check out our Aspx Shell guide: Detailed information about Aspx Shell.

For detailed information about Asp Shell security tools in web applications, you can check out this article.

Discover the best Asp Shell usage guide for developers: Asp Shell usage.

wilaya guelmawilaya guelmawilaya guelma

Le ministre de l’Économie du savoir, des startups et des microentreprises effectue une visite de travail à Guelma

  • principal
  • Activités Du Wali
  • Le ministre de l’Économie du savoir, des startups et des microentreprises effectue une visite de travail à Guelma

Mr Noureddine Ouadheh, Ministre de l’Economie du Savoir, des Startups et des Micro-Entreprises, a entamé aujourd’hui, lundi 5 mai 2025, une visite de travail dans la wilaya de Guelma, accompagné du wali de la wilaya, Mme Houria Akoun, et du président du conseil populaire de la wilaya.

*Il a été reçu par le wali de la wilaya, les autorités sécuritaires et militaires, les autorités judiciaires, le secrétaire général de la wilaya, les élus des conseils national et locaux, le chef d’état-major, le chef de Daira de Guelma, le délégué local du Médiateur de la République, les directeurs exécutifs, les représentants de la famille révolutionnaire, le président du Conseil populaire communal de la commune de Guelma, les partenaires du secteur et la famille des médias.

      Peut être une image de 5 personnes et textePeut être une image de 7 personnes et texte

Centre d’innovation de Guelma :

Dans le cadre des efforts de soutien à l’innovation et à l’entrepreneuriat, conformément à la stratégie du Président de la République visant à soutenir les start-ups, le Ministre de l’Economie de la Connaissance, des Start-ups et des Micro-entreprises, en compagnie du wali de la wilaya et du Président de l’Assemblée Populaire de la wilaya, a supervisé l’inauguration du Centre d’Innovation de Guelma.

*Le centre a été rénové après avoir été composé de 32 magasins vacants sur la rue Chalagmiya Amar, et transformé en un centre de créativité et d’innovation, avec une allocation de 950 millions de centimes pour l’opération.

         Peut être une image de 7 personnesPeut être une image de 7 personnes

*Avec une capacité allant jusqu’à 30 opérateurs, le centre devrait devenir un incubateur d’idées innovantes et un soutien majeur pour les transformer en projets d’investissement efficaces qui apportent un véritable ajout à l’économie de la wilaya, à travers le centre contenant des laboratoires et des incubateurs tels que le centre d’imagerie, la salle B to B, le laboratoire électronique et les incubateurs d’entreprises pour les  Start-ups et des Micro-entreprises; En plus de servir de point de départ à de nombreuses idées qui peuvent contribuer à améliorer la qualité de vie et à créer des opportunités d’emploi durables capables de générer de la richesse, cela reflète l’engagement de la wilaya à soutenir la jeunesse pour atteindre un développement durable et à accueillir tous les groupes avec des idées novatrices, qu’il s’agisse d’étudiants universitaires, de diplômés de la formation professionnelle, ou même de ceux qui n’ont pas pu terminer leurs études mais qui possèdent des idées qui peuvent être développées.

      Peut être une image de 9 personnes, salle de presse et textePeut être une image de 12 personnes

Le ministre a écouté les idées de divers projets présentées par des startups, des jeunes ambitieux et même des enfants impliqués dans l’intelligence artificielle;  Les idées se sont concentrées sur le développement de secteurs vitaux de la wilaya, tels que le secteur agricole, qui est l’épine dorsale de l’économie locale, et le secteur des services.

*Le ministre a également souligné la nécessité d’accorder une attention particulière au secteur agricole, considérant que Guelma est une wilaya agricole par excellence, afin d’œuvrer au développement du secteur en accompagnant les agriculteurs et en apportant des solutions innovantes aux agriculteurs de la wilaya;  Le ministre a également salué les efforts des autorités locales qui ont assuré l’achèvement d’un édifice moderne aussi unique, et le ministre a appelé à bénéficier des expériences des wilayas voisins qui ont ouvert de tels centres afin de profitez au maximum du centre.

Pépinière d’entreprises universitaires de l’Université du 8 mai 1945 à Guelma

Dans le cadre du renforcement de la politique d’accompagnement des start-ups et des projets innovants, le ministre de l’Economie du Savoir, des Start-ups et des Micro-entreprises a effectué une visite de travail et d’inspection à l’incubateur universitaire d’entreprises affilié à l’Université du 8 mai 1945 à Guelma; Cette visite reflète l’orientation stratégique du ministère visant à bâtir une économie fondée sur la connaissance et l’innovation et à soutenir les jeunes talents ambitieux.

*Le ministre a commencé sa visite par une visite du Pôle d’innovation et d’emploi de l’université, où il a été informé des structures et des mécanismes que l’incubateur met à disposition pour soutenir les porteurs d’idées et de projets. Une présentation détaillée de la mission du pôle a été faite, soulignant le rôle de l’incubateur dans l’accompagnement technique, logistique et financier des jeunes souhaitant monter leurs propres projets, notamment dans les domaines de la technologie et de l’économie numérique.

 *Le Ministre a également écouté les présentations d’un certain nombre de projets incubés, dont sept (7) projets labellisés « Label », huit (8) projets lauréats du concours « Innovation Challenge » et d’autres projets incubés dans le cadre de la Résolution Ministérielle n°1275; Ces projets représentent des modèles prometteurs dans divers domaines, reflétant la capacité de la jeunesse algérienne à innover et à créer de nouvelles opportunités d’emploi.

                  Peut être une image de 4 personnes et textePeut être une image de 5 personnes et texte

*Lors de sa visite à l’université, le ministre a tenu une réunion avec des propriétaires de start-ups et des entrepreneurs de la wilaya de Guelma, à l’amphithéâtre Abdaoui Mohamed;  Au cours de la réunion, les participants ont discuté des défis les plus importants auxquels ils sont confrontés, notamment le financement, le cadre juridique et le soutien technique, et ont échangé des points de vue sur les moyens d’améliorer l’environnement des affaires en Algérie.

De son côté, le ministre a affirmé l’engagement du ministère à créer un environnement propice à l’entrepreneuriat, notant que l’objectif stratégique est de passer d’une économie traditionnelle à une économie basée sur la connaissance, fondée sur l’innovation et les talents locaux.

Il a également souligné l’importance de la collaboration entre les universités, les incubateurs et les startups pour réaliser cette vision, compte tenu des tendances mondiales vers l’économie numérique et l’intelligence artificielle. De telles initiatives demeurent un pilier fondamental pour assurer la position de l’Algérie sur la carte mondiale de l’économie du savoir.

               Peut être une image de 5 personnes, estrade et textePeut être une image de 6 personnes et estrade

Le ministre a conclu sa visite en inspectant un échantillon de micro-entreprises actives dans la wilaya;  Il a d’abord visité une entreprise spécialisée dans la production de peinture pour tous usages, qui constitue un modèle d’investissement ambitieux;  Lancée avec un investissement initial de 9,86 millions de dinars, l’entreprise a déjà offert des opportunités d’emploi à 11 travailleurs;  Elle vise également à développer son activité en fabriquant localement des matières premières, reflétant ainsi ses efforts pour atteindre l’autosuffisance et valoriser la valeur ajoutée.

Le ministre, accompagné du wali de la wilaya, a également visité une autre petite institution spécialisée en médecine générale. Il s’agit d’un cabinet collectif de médecins travaillant en partenariat avec d’autres institutions médicales; Ce modèle vise à améliorer la qualité des services de santé et à fournir des soins médicaux complets aux citoyens.

   Peut être une image de 11 personnes et textePeut être une image de 8 personnes, hôpital, estrade et texte

Lors de sa visite, le ministre a souligné l’importance de soutenir ces micro-entreprises et startups, car elles constituent un moteur essentiel de la diversification économique et de la création d’emplois. Il a également salué les efforts de ceux qui sont à l’origine de ces projets. De son côté, la gouverneure de l’État a souligné le soutien continu des autorités locales à ces institutions, que ce soit par le biais de facilités administratives ou de programmes de financement ciblés, pour leur permettre de se développer et de contribuer au développement économique et social.

         

Leave A Comment