wilaya guelmawilaya guelmawilaya guelma

Une cérémonie en l’honneur de la famille médiatique locale à l’occasion de la Journée nationale de la presse

  • principal
  • Activités Du Wali
  • Une cérémonie en l’honneur de la famille médiatique locale à l’occasion de la Journée nationale de la presse
Ce mercredi 22 octobre 2025, au matin, Mme Houria Aggoun, wali de la wilaya, en compagnie du président du Conseil populaire provincial, a organisé une cérémonie en l’honneur des médias locaux, journalistes et correspondants de différents organes de presse, pour les remercier de leurs efforts visant à soutenir et mettre en avant les actions de la wilaya et à éclairer l’opinion publique. à l’occasion de la Journée nationale de la presse, célébrée chaque année le 22 octobre, en présence des autorités sécuritaires et militaires, du secrétaire général de la wilaya, de la famille révolutionnaire, de l’inspecteur général de la wilaya, du délégué local du médiateur de la République, des membres du Conseil supérieur de la jeunesse, des directeurs exécutifs et de la famille des médias.
Dans son discours, Mme le wali a félicité les membres de la famille des médias écrits, audiovisuels et radiophoniques à l’occasion de leur journée nationale. Elle a également salué les efforts déployés pour transmettre l’information et le professionnalisme dans le travail, sans oublier de rendre hommage aux journalistes que nous avons perdus dans l’exercice de leurs nobles fonctions et qui ont laissé une empreinte positive témoignant de leurs sacrifices, de leurs contributions et de leur dévouement à la profession.
*Elle a ajouté que cette occasion était l’occasion de saluer le professionnalisme et la crédibilité qui caractérisent la famille des médias, en appréciant ses efforts pour éclairer l’opinion publique et fournir un service d’information local à la hauteur des attentes des citoyens, au service de leur droit à l’information et contribuant à préserver les principes, les valeurs nobles et les intérêts supérieurs des citoyens et de la nation.
*Mme le wali de la wilaya a réaffirmé son soutien et sa collaboration avec les professionnels des médias, qui relaient les préoccupations et les intérêts des citoyens et reflètent l’action des responsables pour traiter ces questions.
*De leur côté, les membres de la famille des médias ont apprécié cette attention bienveillante de la part des autorités locales, qui constitue une bonne pratique les encourageant à redoubler d’efforts au service des citoyens et de l’intérêt général.