wilaya guelmawilaya guelmawilaya guelma

Une campagne volontaire pour éliminer les décharges sauvages

                     Aucune description de photo disponible.Peut être une image de crépuscule, herbe, nuage et brouillard

Conformément aux instructions de Mr Samir Chibani, wali de la wilaya, visant à améliorer l’environnement et à éliminer les décharges sauvages, et sous la supervision de Mr Nadhir Batin, chef du Daira de Guelma, en présence du secrétaire général du Daira, du président du conseil municipal populaire de Guelma et du député chargé de la propreté et de la protection de l’environnement.

Les services de sécurité, en collaboration avec les responsables des sous-départements du district de Guelma et des entreprises de construction, ont organisé ce matin une vaste opération de mobilisation de volontaires. Cette opération a couvert la partie sud de la ville ainsi que le site prévu pour la construction de l’hôpital de 120 lits.

Les ressources humaines et matérielles nécessaires ont été mobilisées pour éliminer les déchets et les zones de forte pollution, dans le cadre des efforts déployés pour préserver la propreté de l’environnement et améliorer les conditions de vie des citoyens; Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts continus visant à améliorer l’environnement urbain et à sensibiliser le public à l’importance de la préservation de la propreté environnementale.

Tout en soulignant la nécessité d’efforts concertés entre les différentes parties prenantes pour assurer la pérennité de ces opérations.