homescontents
wilaya guelmawilaya guelmawilaya guelma

Visite d’affaires et inspection de la *Commune d’Ain El-Arabi*

En reconnaissance des biens de la commune et pour réaliser des recettes, la visite de travail et d'inspection s'est poursuivie à Hammam Garfa dans la commune d'Ain El Arabi, où Mme Wali, accompagnée du Président de l'Assemblée Populaire de Wilaya, de l'Inspecteur Général de la wilaya, le représentant local du Médiateur de la République, et la délégation qui les accompagnait, ont inspecté les travaux d'aménagement et de réhabilitation du Hammam Karfa, qui est l'une des plus anciennes stations de fièvre de la wilaya, dans le but de relancer une activité fébrile et un tourisme fébrile dans la région, ce qui contribuera à générer des revenus pour la commune en plus d'offrir des emplois.
Et au centre de la commune, Mme le wali a passé en revue la wilaya d'avancement des travaux d'urbanisation et d'aménagement de l'entrée principale de la commune « Rue du Premier Novembre », financés dans le cadre du Fonds de Solidarité et de Garantie des Collectivités Locales.
Le dernier arrêt de la visite de travail et d'inspection était de Mechta Bir Youssef, car dans le cadre du désenclavement des habitants des zones éloignées et isolées, Mme Wali a donné le signal pour démarrer le projet d'entretien routier reliant Mechta Bir Youssef, Mechta Al Nahl et Ras Al Maa à une distance de 04 Km. Pour valoriser le réseau routier et faciliter les déplacements.
Au cours des visites, Mme Le Wali a eu des rencontres avec des citoyens et des représentants des quartiers, au cours desquelles ils ont fait part de leurs préoccupations et aspirations concernant l'aspect développemental de leur région. Mme Le Wali a confirmé son étude et discuté de la possibilité de prendre en charge de celui-ci selon la priorité.

 
 
 

Leave A Comment

18 + 19 =