homescontents
wilaya guelmawilaya guelmawilaya guelma

Installation de la Direction Algérienne de l’Eau

Ce matin, dimanche 15 octobre 2023, le wali de la wilaya, Mme Houria Agoun, accompagnée du président de l’Assemblée populaire de la wilaya, et en présence du directeur central des ressources humaines à la Direction générale de l’eau d’Algérie, le Directeur du Service Algérien de l’Eau dans la région d’Annaba, a supervisé la cérémonie d’investiture de Mr Bidiaf Djamel, Directeur de l’Unité Algérienne de l’Eau Nouvelle, succédant à Mr Khanouf Saed, appelé à d’autres tâches.

✨Mme le wali a accueilli le nouveau venu, lui affirmant son soutien et l’accompagnant dans le bon exercice de ses fonctions, appelant également à la communication, à la concertation et à la pleine coordination entre les différents secteurs pour servir l’intérêt public.

✨Elle a également salué les efforts déployés par l’ancien directeur, pour son dévouement à ses fonctions tout au long de sa présence dans la wilaya au service du développement local et de la nation, et pour son esprit de responsabilité et d’initiative, lui souhaitant réussite et progrès dans son nouveau mandat. devoirs.

 

Leave A Comment

cinq + 10 =