homescontents
wilaya guelmawilaya guelmawilaya guelma

Une partie de la réception du wali de la wilaya

Dans le cadre de la communication avec les citoyens et de l’écoute de leurs préoccupations, le wali de la wilaya, Mme « Houria Agoun », a reçu le lundi 15 janvier 2024, des citoyens, des investisseurs, des représentants de la société civile et des comités de quartier.
À cet égard, Mme Wali a été reçue .
– Des représentants du Club de Sport Amateur pour aveugles des guelma Cubs, ont soulevé des préoccupations liées à cette catégorie.
– Représentants des bénéficiaires de 50 maisons contributrices de la commune de guelma, afin de régler leur statut.
– Le propriétaire d’une entreprise privé s’est inquiété des obstacles auxquels le projet était confronté.
– Un propriétaire d’investissement privé, qui a soulevé des inquiétudes quant au règlement de leur statut concernant l’agrandissement de son projet, ainsi qu’une demande de bénéficier d’une cagnotte immobilière.
* Mme Al-Wali a expliqué que les différentes situations seront traitées en fonction des cadres juridiques spécifiques des conditions et de la manière d’accorder les biens économiques appartenant à la propriété privée de la wilaya destinés à la réalisation de projets d’investissement, et ils ont également été dirigés vers l’Agence nationale de promotion des investissements pour les informer de plus amples éclaircissements.
– Citoyens, Mme Wali a écouté leurs différentes préoccupations.
Mme Al-Wali organise des séances de travail de coordination après les journées d’accueil pour assurer une couverture optimale des préoccupations des citoyens en impliquant tous les secteurs concernés.

Leave A Comment

cinq × 5 =